En quoi consiste l’épreuve du BAC TECHNOLOGIQUE de maths ?

Pour la spécialité CGRH (Communication et gestion des ressources humaines), il s’agit d’une épreuve écrite qui dure 2 heures et a un coefficient 2.

Pour les autres spécialités (Mercatique (marketing), Comptabilité et finance d’entreprise, Gestion des systèmes d’information), l’épreuve de BAC technologique de maths dure 3 heures et a comme coefficient : 3 pour Mercatique (marketing), et Comptabilité et finance d’entreprise et 4 pour Gestion des systèmes d’information.

Pour la spécialité CGRH, le sujet du BAC technologique de maths comporte trois exercices indépendants les uns des autres, notés chacun sur 4 à 8 points, pouvant comporter plusieurs questions.

Pour les autres spécialités (Mercatique (marketing), Comptabilité et finance d’entreprise, Gestion des systèmes d’information), le sujet du BAC technologique de maths comporte trois ou quatre exercices indépendants les uns des autres portant sur les différentes parties du programme, notés chacun sur 3 à 8 points, pouvant comporter plusieurs questions.

Partagez

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail