sujets probabes du BAC 2017

Chaque année des pronostics sur les sujets probables du BAC sont mis en ligne par des sites internet.  Est-ce vraiment sérieux ?

Pour les sujets probables du BAC 2017, nous avons demandé leur avis aux professeurs qui rédigent le contenu du site reviser-bac.fr. Leurs  sont unanimes :

ce type d’exercice est très dangereux, car il incite les élèves à faire des impasses.

 Bien sûr, c’est tentant d’ « alléger» son programme de révision. Mais Il est très dangereux de risquer de perdre 3 à 4 points sur un exercice parce qu’on a gagné 3 heures de révision à la maison « grâce à une impasse ».  Regardez les sujets qui sont tombés dans un centre bien précis et vous trouverez facilement des thèmes qui sont tombés deux années, voir trois années de suite…

Donc sur reviser-BAC.fr, on ne vous donnera pas de pronostic sur les sujets probables du BAC 2017, juste du contenu pour réviser et des conseils pour planifier vos révisions.

Partagez

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmailhttp://www.reviser-bac.fr/wp-content/uploads/2016/11/sujets-BAC-2017.jpghttp://www.reviser-bac.fr/wp-content/uploads/2016/11/sujets-BAC-2017-150x150.jpgVéronique SeignolMéthodologie Baccalauréat
Chaque année des pronostics sur les sujets probables du BAC sont mis en ligne par des sites internet.  Est-ce vraiment sérieux ? Pour les sujets probables du BAC 2017, nous avons demandé leur avis aux professeurs qui rédigent le contenu du site reviser-bac.fr. Leurs  sont unanimes : ce type d'exercice est très...